| Me voici, me voilà. :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaol DISCRET
| Sujet: Me voici, me voilà. :D Sam 1 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Admin ninnie Administrateur
Nombre de messages : 2009 Age : 42 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Me voici, me voilà. :D Sam 1 Jan - 17:09 | |
| Que de belle créas, je vois que tu maitrise bien photofiltre , et tes conseils nous serons utile. J'ai acheté fin décembre photofiltre studio, et je dois dire que je suis lente a comprendre , donc je ferais souvent appel a toi , pour m'aider Je t'envoie un MP | |
|
| |
Shaol DISCRET
| Sujet: Re: Me voici, me voilà. :D Sam 1 Jan - 17:13 | |
| D'accord, pas de problème. Je vais instaler quelques tuto pour photofiltre simple. :) Bisous. | |
|
| |
Nombre de messages : 2009 Age : 42 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Me voici, me voilà. :D Sam 1 Jan - 17:15 | |
| oui les tutos sont toujours les bienvenus , et surtout ceux pour photofiltre studio, car ne travaillant pas avec ce logiciel, je ne sais pas les faire , merci | |
|
| |
Shaol DISCRET
| Sujet: Re: Me voici, me voilà. :D Sam 1 Jan - 17:19 | |
| Pour l'instant, je n'ai pas encore de tuto pour photofiltre studio, mais quand j'aurais le temps, je n'hésiterais pas à en faire. :) | |
|
| |
comap Administrateur
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : 15 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Me voici, me voilà. :D Sam 1 Jan - 20:40 | |
| Frenchement j'ai rien d'autre a dire que bravo ^^ Car moi des création comme celle ci sont assez simple sur PhotoShop mais sur photoFiltre je dois dire chapeau ^^ Sinon bienvenu a toi, tout tes tuto seront les bienvenus ;)
EDIT: Ninie j'ai bien les nouveau Rang que tu a atribuer grace au message ex: "DISCRET,INVISIBLE etc..." mais il y en n'a un qui me gène c'est le "Participante Acro" j'ai ce rang et je suis un gars de 15 ans donc ... Enfin tu m'a comprit ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici, me voilà. :D Sam 1 Jan - 21:15 | |
| Comap , quand j'ai demandé l'avis des membres , ons ne ma pas fait remarqué cela , mais j'ai rectifié | |
|
| |
comap Administrateur
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : 15 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Me voici, me voilà. :D Dim 2 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
VioLl3Tte Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Me voici, me voilà. :D Mar 4 Jan - 23:02 | |
| Bienvenue =) Waaaaaaaaaahhhh *____________* Je suis bluffée ! Tes créations sont superbe *___* Si tu veux poster en intégralité tes créas [celle que tu as fais avec photoshop par exemple], créé ta galerie dans le topic approprié si cela n'est pas déjà fais ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici, me voilà. :D | |
| |
|
| |
| Me voici, me voilà. :D | |
|