Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Pti-bou que voila Dim 22 Mar - 15:16
Bonjour, moi c'est pti-bou 20ans. Je suis dans les Ardennes, sans emploi pour l'instant je passe le permis dans quelques jours... Merci de m'aceuillire parmis vous :bisous:
Admin ninnie Administrateur
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Pti-bou que voila Dim 22 Mar - 15:36
:bienue1:
bienvenue pti-bou, tu connais le travail sur photofiltre ?, si tu a des questions , n'hésite pas a les demander, bisous
Dernière édition par Admin ninnie le Lun 30 Mar - 21:57, édité 2 fois
pti-bou se REVEILLE
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Pti-bou que voila Dim 22 Mar - 15:43
J'ai essayer quelques trucs, comme des signatures pour les filles de mon forum Plutôt réussie je trouve, et un cadre puzzle moin réussis par contre :lol!:
Admin ninnie Administrateur
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Pti-bou que voila Dim 22 Mar - 15:46
Jolie banniére en tout cas, je posait la question , pour voir si tu était débutante sur photofiltre, mais je constate que non, tu visite le forum, et si tu veut des conseils, et si je suis capable de te les donner, se sera avec plaisir, a plus
pti-bou se REVEILLE
Sujet: Re: Pti-bou que voila Dim 22 Mar - 15:55
Débutante oui quand même je ne fait que des petite signature La preuve j'ai loupé le cadre
Spoiler:
C'est avec plaisire que je te demanderais des conseils. Merci beaucoup.