ladyvictoria8 PREND GOÜT

Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un petit nuage Date d'inscription : 06/07/2010
 | Sujet: Colorisons une image Dim 3 Avr - 12:11 | |
| Merci Ninnie pour l'accordBienvenue à ce nouveau défi " Colorisons une image" Il y aura une image par niveau, facile, normal et difficile, selon votre niveau : Facile- Spoiler:
Normal :- Spoiler:
Difficile :- Spoiler:
Bonne colorisation ! Tuto de colorisation pour Photofiltre Studio demandé par Ninnie à venir. Pour avoir Photofiltre Studio, envoyer-moi un MP, je vous donne la clé d'activation. | |
|
ladyvictoria8 PREND GOÜT

Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un petit nuage Date d'inscription : 06/07/2010
 | Sujet: Re: Colorisons une image Mer 6 Avr - 13:03 | |
| Voilà le tuto et mon essai, n'hésitez pas à poser des questions si vous n'avez pas compris :  Faites pas attention au carré de l'icone des calques, j'ai oublié de le déplacer mais maintenant, c'est trop tard ^^ c'est marqué vierge  | |
|
Admin ninnie Administrateur

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Colorisons une image Mer 6 Avr - 17:14 | |
| Merci pour le tuto, dés que j'aurais le temps j'essayerais ( mais pour l'instant , beaucoup occupée pour ma maison , je dois la vider car on va la carreler ) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Colorisons une image  | |
| |
|