lula INVISIBLE

| Sujet: Hello... c'est Lula ! Ven 11 Fév - 21:23 | |
| Bonjour à toutes et tous !
En surfant je vous ai trouvé et j'espère que grâce au Forum je vais pouvoir améliorer mes créas. J'utilise essentiellement le Photofiltre Studio qui est génial ! Espacecréagraph
Si cela vous intéresse voici mon lien qui vous permettra de trouver une caverne de textures toutes issues de mes créas personnelles. (plus de 1200 textures)
http://creagraph2.eklablog.com
J'espère m'amuser en votre compagnie tout en apprenant de nouvelles choses...
Ah oui... je suis Belge installée à Montréal (depuis 2 ans) et entourée de neige non-stop depuis plus de 2 mois.... jusqu'en avril ! Donc ne m'offrez surtout pas du blanc !
A bientôt et Grosbecsduquébec
Dernière édition par lula le Ven 11 Fév - 21:50, édité 4 fois | |
|
comap Administrateur

Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : 15 Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: Hello... c'est Lula ! Ven 11 Fév - 21:26 | |
| Salut a toi !!! Je te souhaite la bienvenu sur ce forum. Pourrais tu nous montré quelques une de tes créa pour voir ton niveau stp ? Si tu a des question n'hésite pas ! | |
|
lula INVISIBLE

| Sujet: Re: Hello... c'est Lula ! Ven 11 Fév - 21:32 | |
|  j'avais oublié le lien !! sur le message... il suffit d'aller visiter mon blog... et voili voilà | |
|
Admin ninnie Administrateur

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Hello... c'est Lula ! Sam 12 Fév - 16:37 | |
|  lula , nous sommes la pour t'aider , le lien de tes textures je vais le mettre dans le forum approprié ( ons en a jamais assez ) Pour PHOTOFILTRE STUDIO , les " membres " qui le connaisse bien , ne viennent plus mommentanément sur le forum ( d'autre occupation ) , moi je l'ai , mais ne sais pas vraiment m'en servir DONC si tu a divers " TUTOS " explicatif , ils serons les bienvenus , je les mettrais dans le forum prévus , Visite un peu , puis si tu a divers questions , posent les a l'endroit prévus , bisous | |
|
ninouschka PREND GOÜT

| Sujet: Re: Hello... c'est Lula ! Dim 13 Fév - 12:42 | |
| Coucou bienvenue J'espère que tu t'amélioreras !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello... c'est Lula !  | |
| |
|