| Décor Aprés les Fétes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ninnie Administrateur

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Décor Aprés les Fétes Jeu 30 Déc - 17:08 | |
|
Dernière édition par Admin ninnie le Mar 4 Jan - 23:14, édité 3 fois | |
|
 | |
VioLl3Tte Modérateur

Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Décor Aprés les Fétes Mar 4 Jan - 23:04 | |
| Y a-t-il un thème a respecté ? Des tailles ? ;) Ps: Désolé de ne pas avoir était très présente ces jours-ci :/ | |
|
 | |

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Décor Aprés les Fétes Mar 4 Jan - 23:16 | |
| Rebienvenue , non il n'y a pas de théme spécifique, mais si on fait d'aprés les saisons , c'est l'hiver j'ai remis plus haut le lien avec les tailles | |
|
 | |
ninouschka PREND GOÜT

| Sujet: Re: Décor Aprés les Fétes Sam 22 Jan - 15:50 | |
| Alors j'ai fait un decors pour le printemps  [/url les boutons ex  la texture de fonds :  les messages :  Voila c'est moyen mais bon !!! | |
|
 | |
comap Administrateur

Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : 15 Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: Décor Aprés les Fétes Sam 22 Jan - 16:04 | |
| J'aime les incrustation et tout mais je trouve que sa fais décors "après fête de fin d'année" car la sa fais plus Printemps ou même été ;) Enfin je sais, faudra voir avec Ninie ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Décor Aprés les Fétes Sam 22 Jan - 16:10 | |
| Ce n'est pas mal , bien que je préfére la banniére ( le pt monstre ) , quand aux saisons , il y en a 4 en tout , ons peut déja les préparer pour le momment venu , de toute facon , ce sont les membres qui aurons la parole pour choisir , parmis j'éspére beaucoup d'autre , moi je n'ai pas encore trouver le sujet , bisous | |
|
 | |
comap Administrateur

Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : 15 Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: Décor Aprés les Fétes Sam 22 Jan - 22:52 | |
| Salut je tien a dire que la nouvelle présentation du forum ne me plais pas trop :S Je sais pas il manque peut être d'une touche de modernité ;) Je suis désolé dalleur a ce sujet que je n'est pas le temps de mettre ma main a la patte dans la présentation du forum, les révision pour le brevet + les repas en familles + les sortis entre amis me prènes beaucoup de temps ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Décor Aprés les Fétes Sam 22 Jan - 22:55 | |
| Je sais , mais je n'ai pas d'idées pour l'instant , et je crois qu'il était temps de retirer celui des fétes , , donc dés que l'une ou l'un de vous , me soumet un projet, ou que je trouve mieux , je changerais, bisous | |
|
 | |
ladyvictoria8 PREND GOÜT

Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un petit nuage Date d'inscription : 06/07/2010
 | Sujet: Re: Décor Aprés les Fétes Mar 25 Jan - 20:32 | |
| Je vais tester un truc Ninnie, je t'ai envoyée le code sinon je poste ici : Fond : -  Header : -  Nouveau Message : -  Pas de nouveau message : -  Sujet vérouillé : -  Petits boutons : -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décor Aprés les Fétes  | |
| |
|
 | |
| Décor Aprés les Fétes | |
|