| DEFI Colorisation | |
|
+3lolipop Admin ninnie VioLl3Tte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
VioLl3Tte Modérateur

Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: DEFI Colorisation Dim 12 Déc - 1:24 | |
| Bonjour/Bonsoir Pour ce défi, vous devrez prendre cette image en noir & blanc, & la colorer à l'aide de votre logiciel ;) - Spoiler:
Une autre plus facile : - Spoiler:
Si vous ne savez pas comment colorer une image, aller voir ici. Amusez-vous bien ;)
Dernière édition par VioLl3Tte le Mer 15 Déc - 0:19, édité 2 fois | |
|
 | |
Admin ninnie Administrateur

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 12 Déc - 15:19 | |
| Voici des liens ,explicatif, pour coloriser
http://passionline.free.fr/Photos/Tutoriel_Colorisation.htm
http://learning-design.actifforum.com/tutoriaux-pour-photofiltre-f92/colorisation-photofiltre-t2898.htm
Dernière édition par Admin ninnie le Jeu 16 Déc - 0:53, édité 2 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 12 Déc - 19:32 | |
| Voici 2 colorisations - Spoiler:
Dernière édition par Admin ninnie le Dim 12 Déc - 23:16, édité 2 fois | |
|
 | |
VioLl3Tte Modérateur

Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 12 Déc - 19:50 | |
| C'est bien ;) Mais quand je disais, colorisation, je pensais plutôt à colorer la peau d'une couleur, les cheveux d'une autre, les vêtements d'une autre, etc. . . ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 12 Déc - 20:02 | |
| OK , je n'avais pas compris | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 12 Déc - 21:38 | |
| Voila , pas terrible , car comment voir les détails ( le vétement dans les cheveux par EX )? Je n'arrive pas a faire un beau rouge - Spoiler:
Il faudrais faire un tuto , de la facon de faire
Dernière édition par Admin ninnie le Dim 12 Déc - 23:17, édité 1 fois | |
|
 | |
VioLl3Tte Modérateur

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 12 Déc - 22:22 | |
| C'est bien ;) Après, pour faire de belle couleur, il faut jouer avec les boutons contrastes, luminosité, etc. . . Sinàn, moi pour faire la couleur du vêtement qui ce trouve dessous les cheveux, je colorise tout, & après, j'entoure la ou il y a les cheveux, je reclique sur noir & blanc, & je colore de la couleur des cheveux. Je sais pas si tu as compris ^^ Attend, je trouve une autre image, & je vais essayer de faire un tuto ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 12 Déc - 23:06 | |
| J'ai rectfier certains détails  OUI j'ai compris ce que tu veut dire , Je l'ai fait tantot , mais la couleur du vétement reste plus clair - Spoiler:
et le plus difficile a faire ce sont les bouts des cheveux ( pt méches ) | |
|
 | |
VioLl3Tte Modérateur

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 12 Déc - 23:36 | |
| Oui, je m'en suis rendu compte hier soir quand j'ai voulu la coloriser x) C'est vrai que là, pour le vêtement, c'est mieux ;) Au pire, je change l'image. J'en met une plus simple. Qu'en dis-tu ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 12 Déc - 23:42 | |
| non , tu laisse , mais tu peut en mettre une autre aussi , elle choisirons | |
|
 | |
VioLl3Tte Modérateur

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Mer 15 Déc - 0:20 | |
| 1er post ré-édité ! ;) Il contient maintenant un lien pour celle qui ne savent pas comment colorer une image ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Mer 15 Déc - 17:35 | |
| Merci pour les tutos , ca ma appris comment faire , mais il faudrais me faire un tuto , pour les cheveux , car les fin cheveux " franche " je n'y arrive pas Voici ma coloration , MAIS LES CHEVEUX JE N'Y ARRIVE PAS  | |
|
 | |
VioLl3Tte Modérateur

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Mer 15 Déc - 22:34 | |
| Nàn, au contraire, c'est super ce que tu as fais ;) Comment as-tu fais pour les cheveux ? J'aime beaucoup l'effet produit ;) Après, Quand c'est un peu compliqué pour les cheveux [par exemple s'ils sont mélangés avec la peau] je colore d'abord la peau, en colorant les cheveux avec. Puis, après je sélectionne que les cheveux, je remet en noir & blanc, & je colore de la couleur des cheveux. Voilà, je ne sais pas si tu as compris :/ Vendredi soir j'essaierais de faire les deux colo' parce que je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Mer 15 Déc - 23:19 | |
| Non c'est affreux , on dirais quelle a un casque , ca ne va pas les cheveux sur le frond , je ne sais pas comment faire | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 19 Déc - 1:56 | |
| Allez les MEMBRES , faites un effort de colorisation
Même si vous trouvez que votre créa n'est pas jolie , mettez la sur ce topic, c'est comme ca que l'on apprend a s'alméliorer, merci | |
|
 | |
lolipop PARTICIPANT

Nombre de messages : 134 Age : 26 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/03/2010
 | Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 19 Déc - 15:22 | |
| ok tu as réson faut faire un éffort moi je me suis découragé la première fois bon voici ma créa  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 19 Déc - 17:48 | |
| Voici ma 2é pas encore terrible , je doit faire des progrés  et une 3éme  | |
|
 | |
waffa PREND GOÜT

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 2 Jan - 17:44 | |
| Voila la mienne :  Pas terrible | |
|
 | |
ninouschka PREND GOÜT

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Lun 3 Jan - 17:13 | |
| bon voila la mienne (pas terrible )  Dite moi ce que vous en penser | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Lun 3 Jan - 18:25 | |
| waffa, joli travail
ninouschka , c'est pas mal dans l'ensemble , MAIS les contours " bleu " autour du visage- du vétements- du front , sont a travailler | |
|
 | |
ladyvictoria8 PREND GOÜT

Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un petit nuage Date d'inscription : 06/07/2010
 | Sujet: Re: DEFI Colorisation Jeu 31 Mar - 18:22 | |
| Voilà la mienne, j'ai pas fait le fond mais bon ... :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Jeu 31 Mar - 20:40 | |
|  JOLI TRAVAIL | |
|
 | |
ladyvictoria8 PREND GOÜT

Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un petit nuage Date d'inscription : 06/07/2010
 | Sujet: Re: DEFI Colorisation Ven 1 Avr - 16:25 | |
| merci, je viens de remarquer que le contour de la bouche est trop net et que j'ai dépassé avec le fard à paupière | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Ven 1 Avr - 18:02 | |
| Oui pt défaut , mais pas grave , moi ce que je trouve " splendide " c'est la coloration des cheveux , moi j'ai difficile avec les cheveux | |
|
 | |
ladyvictoria8 PREND GOÜT

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Sam 2 Avr - 9:43 | |
| En faite j'ai fait avec photofiltre studio, nouveau calque en mode coleur et je coloris avec un pinceau à bord flous. C'est plus pratique ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Sam 2 Avr - 13:44 | |
| J'ai photofitre studio , mais je ne sais pas m'en servir , tu ne saurais pas me faire un tuto , comment faire pour coloriser ? Merci | |
|
 | |
ladyvictoria8 PREND GOÜT

| Sujet: Re: DEFI Colorisation Dim 3 Avr - 11:56 | |
| | |
|
 | |
laurline6 PREND GOÜT
 | Sujet: Re: DEFI Colorisation Mer 13 Avr - 22:57 | |
| Voici: AVANT:  Aprés:  Avant:  Aprés:  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DEFI Colorisation  | |
| |