| Décor pour les FETES de fin d'Année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ninnie Administrateur

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Décor pour les FETES de fin d'Année Ven 12 Nov - 20:02 | |
| Les fétes approchent a grand coup , il est temps de me faire un beau décor pour les fétes de fin d'année ( un ou plusieurs ) Il ne faut pas oublier que ce décor va durer au moins presque 2 mois , donc il le faut MAGNIFIQUE Mettre de la couleur , vous pouvez faire une animation , mettre des brillants , ETC.... Comme d'habitude , je mettrais les créas , aux votes des membres Vous avez 15 jours Dans " spoiler " vous verrez ce qu'il faut faire- Spoiler:
VOICI tout ce qu'il faut  Les enregistrer en JPEG , PNG ou GIF ( PAS EN BMP ) merci
Dernière édition par Admin ninnie le Ven 26 Nov - 22:34, édité 5 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Mar 23 Nov - 18:09 | |
| Voici mon header ( je vais voir pour les bouton et le fond ) J'hésite entre les 2   PT LOGO  Des fonds , mais je n'ai pas vraiment trouver encore le bon - Spoiler:
Les BOUTONS je les ferais en fonction de la texture de fond
Dernière édition par Admin ninnie le Dim 28 Nov - 17:12, édité 7 fois | |
|
 | |
waffa PREND GOÜT

| Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Mar 23 Nov - 20:34 | |
| Je préfère le deuxième car il a un jolie encadrement | |
|
 | |
lolipop PARTICIPANT

Nombre de messages : 134 Age : 26 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/03/2010
 | Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Mer 24 Nov - 16:02 | |
| hello moi j'en ai fait une ,je l'ai déja monter a ninnie mais je veux la montrer a tous le monde,je la trouve bof enfin j'adore le fond et les bébé mais...  la voila sans écriture! j'en avait fait une avec mais IMPOSSIBLE de la retouvé!!! | |
|
 | |
VioLl3Tte Modérateur

Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Mer 24 Nov - 21:57 | |
| Lolipop, c'est super mignon ! =) Mais, pourquoi ne pas avoir agrandi le C4D avec les rond au lieu de l'avoir mis plusieurs fois côte à côte ? Parce que là on vois beaucoup les traits de séparation & c'est dommage. A part ca, c'est magnifique ;) & l'incrustation des bébés est super bien faite =) | |
|
 | |
VioLl3Tte Modérateur

Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Jeu 25 Nov - 1:52 | |
| Désolé pour le double post :/ Voici ce que j'ai fais : header [je l'ai fais un peu plus grand que prévu, est-ce qu'il faut que je modifie la taille ? =S ] - Spoiler:
Fond - Spoiler:
Bouton 'nouveau message' :  Bouton 'pas de nouveau message' :  Bouton 'sujet vérouillé' :  J'éditerais la suite demain ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Jeu 25 Nov - 1:57 | |
| Ca change des " fonds " de noél | |
|
 | |
VioLl3Tte Modérateur

| Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Jeu 25 Nov - 1:59 | |
| Ben en fait, je me suis dis que celui qui serait retenu resterais environ 2/3 mois, & qu'entre temps il n'y aurait pas que noël, donc j'ai voulu faire un truc ou il y aurait une robe de soirée sans pour autant faire penser a noël ou au nouvel an. ^^ Je sais pas si tu as compris :/ | |
|
 | |
lolipop PARTICIPANT

Nombre de messages : 134 Age : 26 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/03/2010
 | Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Jeu 25 Nov - 19:08 | |
| j'en ai fait encore une...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Jeu 25 Nov - 19:11 | |
| Honnétement , je préfére celle ci Mais il ne faut pas oublier qu'il faut trouver une texture de fond , faire aussi les " boutons " et les pt logo | |
|
 | |
lolipop PARTICIPANT

| Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Jeu 25 Nov - 19:18 | |
| oui je sais mais franchement je ne l'ai trouve pas assez belle pour les mettre en fond c'est juste pour vous les montrer quand j'en ferait une vraiment belle je ferait le sboutons et tout le reste avec | |
|
 | |

| Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Jeu 25 Nov - 19:20 | |
| OK , donc les 2 que tu a fait , ne compte pas pour les votes ? | |
|
 | |
VioLl3Tte Modérateur

| Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Jeu 25 Nov - 20:37 | |
| Tout comme Ninnie je préfère celle ci ;) Elle est très bien, & les personnages que tu as utilisé sont mignons =) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Sam 27 Nov - 21:40 | |
| J'aimerais avoir avoir tout les décors pour le 30 novembre, ensuite il y aura 5 jours de vote
Comme ca le 6 décembre le nouveau " décor " sera mis pour les fétes qui arrive MERCI | |
|
 | |

| Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Sam 27 Nov - 23:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année Mer 1 Déc - 1:55 | |
| Voila j'ai mis les créas " pour voter " Si jamais il y avait encore une a mettre qu'elle se dépéche , merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décor pour les FETES de fin d'Année  | |
| |
|
 | |
| Décor pour les FETES de fin d'Année | |
|