| DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ninnie Administrateur

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Lun 31 Mai - 20:49 | |
| DITE FRANCHEMENT , CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM
Ce qui vous plait....... Ce qui ne va pas....... Ce que vous aimeriez voir.... ETC...... TOUTE CRITIQUE EST BIENVENUE
MERCI D'AVANCE | |
|
 | |
comap Administrateur

Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : 15 Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Mer 2 Juin - 13:37 | |
| Bin ce qui me plais: c'est que le forum est clair, et bien former ce qui ne me plais pas : Le bleu commence a me sortir par les yeux Ce que j'aimerais voir sur le forum : Du flash, et un menu et un scripte (menu ) a droite ou a gauche (pour ce qui ne connaisse pas voila un site ou il y en n'a de tout les coté: http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex1/omnislide/index.htm ) Après je ne trouve rien a redire ... Le forum est bien  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Mer 2 Juin - 18:35 | |
| Voila , j'ai retirer des barres bleu, ca donne mieux? | |
|
 | |
comap Administrateur

Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : 15 Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Ven 4 Juin - 19:43 | |
| Oui un peu même si c'est encore un peu trop bleu et les tittres des topic en vert ne vont pas torp ... C'est trop clair  | |
|
 | |

| Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Ven 4 Juin - 21:03 | |
| Je sais pour les titres , je cherche comment changer la couleur | |
|
 | |
comap Administrateur

| Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Ven 4 Juin - 21:08 | |
| En faite tu ne peu pas il faut changer carrément la police ou sinon va demander a Missx sur astu forum  + | |
|
 | |

| Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Ven 4 Juin - 21:11 | |
| C'est ce que je vais faire , car je change beaucoup dans couleurs , mais je ne trouve pas
Dernière édition par Admin ninnie le Mar 8 Juin - 18:30, édité 1 fois | |
|
 | |
comap Administrateur

| Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Ven 4 Juin - 21:12 | |
| Ouais moi aussi j'essayer tout mais rien ne marche | |
|
 | |
victoria DISCRET
 | Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Mer 7 Juil - 10:29 | |
| J'aime bien ce forum, sa aide beaucoup | |
|
 | |
comap Administrateur

| Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Mer 7 Juil - 11:25 | |
| | |
|
 | |
victoria DISCRET
 | Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Mer 7 Juil - 12:45 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI Mer 7 Juil - 15:13 | |
| Il faut dire que j'ai fait ce forum , pour pouvoir aider Car moi aussi j'ai eu dur ( avec mon prof ) de savoir travailler dans photofiltre , et ensuite faire des créas Et plus ons me pose des questions , plus je suis heureuse de vous aider aussi MERCI | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI  | |
| |
|
 | |
| DITE NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DE CE FORUM, MERCI | |
|