Mlleju' DISCRET
 | Sujet: Qui c'est... C'est MlleJu' !! Lun 22 Mar - 21:56 | |
| Comme j'ai vu qu'il était favorable de se présenter sur ce forum, je vais essayer de le faire !! Et bien je me suis crée un compte depuis peu !! J'espère bien apprendre à me servir de Photophiltre, parce que là je galère !! J'ai rencontré Ninni sur un jeu virtuelle, j'avais remarqué qu'elle aidait beaucoup les gens et elle m'a dit qu'elle avait un forum spécial, avec des tutos bien détaillés, des explications claires... Donc je m'y suis rapidement inscrite et me voici me voila !! Donc les pauvres gens sui vont m'apprendre à me servir de Photophiltre i lvont peut être avoir du mal :) Sur ceux :  | |
|
Admin ninnie Administrateur

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Qui c'est... C'est MlleJu' !! Lun 22 Mar - 22:10 | |
|  C'est moi ninnie, n'hésite pas de faire des demandes dans " aides divers ", nous sommes la pour t'aider Quand avoir du mal, ce n'est peut étre pas vrai Si tu savais comme moi j'ai ' embéter " divers personnes pour apprendre, j'étais dur a comprendre, j'ai fait répéter plusieurs fois C'est pour cela que j'ai ouvert ce forum, pour apprendre au autres tous ce que je sais, a plus | |
|
Mariam-Anna Modérateur

Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/02/2010
 | Sujet: Re: Qui c'est... C'est MlleJu' !! Lun 22 Mar - 23:36 | |
| Bienvenue !!
S'est un plaisir d'avoir un nouveau membre dans not' Fofo' ;) Si tu as besoin de quoi que se soit demande dans Aide divers ;) Tu sais,tu nous embête pas du tout nous sommes là pour t'aider !
Sur ce ,bisous! ;) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui c'est... C'est MlleJu' !!  | |
| |
|