lolipop PARTICIPANT
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: une ptite présentation------>liser liser n'ayez pas peur Mer 17 Mar - 19:12 | |
| boujour tout le monde je m'appelle lolipop pour ce forum (je ne met pas mon vrai nom sur internet) j'ai 14 ans je répond volontier aux messages j'aime les crèpes et les glaces (tout se qui est pas saine et pas bon pour le corps me dirait ma mère^^) je n'ai pas encore réussi a mettre d'avatar mais sa viendras
p.s. je recherche un logitiel a télécharger pour faire un montage vidéo:j'ai déja windows movie marker mais sa donne vraiment une calitée pourrie merci d'avoir lut jusque ici ----->MP moi ------------>moi ma bimbo | |
|
Admin ninnie Administrateur
Nombre de messages : 2009 Age : 42 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une ptite présentation------>liser liser n'ayez pas peur Mer 17 Mar - 19:18 | |
| Pour l'avatar je sais t'aider, tu va dans profil et au dessus c'est écrit avatar Pour la vidéo , hélas je ne peut rien pour toi, mais peut étre certains membres pourrons t'aider | |
|
Mariam-Anna Modérateur
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: une ptite présentation------>liser liser n'ayez pas peur Lun 22 Mar - 14:45 | |
| Bienvenue ! Pour faire des montages video je sais pas helas ..(faudrais p'tet que je m'y mette ^^?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ptite présentation------>liser liser n'ayez pas peur | |
| |
|