MisseAgness INVISIBLE
 | Sujet: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Sam 9 Mai - 12:26 | |
| Voilà je me présente ... Je m'appelle Agnès J'habite à Bouaye (44) à côté de NANTES J'adore lire les Harry Potter, en ce moment je lis les Twilight :h8: :h8: J'adore les fantastiques et les Aventures
Mes acteurs préférés sont : Alyssa Milano, Robert Pattison et Johnny Depp :coeur:
En série tv j'adore " Les frères scott "" Les Simpson " "Charmed "(Trop :genial2: ) "Dr House " " Grey Anatomie " " Twilight "( Trop :genial2:) et tous les autres films de ce genre J'ai un chien qui s'appelle Roxy :coeur: :coeur: Un chat qui s'appelle Lilo :coeur: :coeur: Trois rats qui s'appellent Opium, Ice et kéta :coeur: :coeur: Et une petite gerbille noire que j'adore comme tout mes autre petit animaux qui s'appelle Choupette :h8: :h8: :coeur: :coeur: En sport j'adore et je fais de la Gymnastique , j'aime bien l'équitation et la piscine J'adore tout les animaux Voilà tout ce que j'aime et aime faire :h8: :h8:
Bisous à vous tous :h8: :h8: :a+1: Agnès | |
|
Admin ninnie Administrateur

Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : BELGIQUE gosselies Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Dim 10 Mai - 20:07 | |
| Jolie présentation, si tu a des questions , pose les a l'endroit prévus, bisous | |
|
nathy PREND GOÜT

| Sujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Lun 15 Juin - 19:15 | |
| bienvenue  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!  | |
| |
|